spot_imgspot_img

Législative 2011 : Richard Onouviet lance sa campagne à Lambaréné

Richard auguste Onouviet, un baron du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) dans la commune de Lambaréné (centre), a lancé mercredi sa campagne pour le compte des législatives du 17 décembre prochain.

La campagne lancée par un meeting populaire a été rehaussée par la présence de la présidente du Sénat gabonais, Francine Rose Rogombé et des membres influents du PDG dans la province.

Ce grand meeting d’ouverture a vu la participation de plusieurs artistes notamment, les chanteurs Yves de Sahoty, Ndong Mboula, Landry Ifouta et les humoristes Billy Show et Dibelu la Cuisse.

M. Onouviet qui est le député sortant de la commune de Lambaréné, a axé son discours sur la mobilisation des jeunes et des femmes dans la course à la députation en leurs promettant d’être leurs porte parole auprès du gouvernement en cas de réélection.

L’ancien ministre des mines, qui s’est dit candidat de tous les habitants de la commune de Lambaréné, a obtenu le soutien « massif » de toutes les communautés résidant dans la commune de Lambaréné et des jeunes sympathisants du PDG.

Le Gabon renouvelle le 17 décembre prochain la première chambre du parlement qui compte 120 députés élus pour un mandat de cinq (5) ans.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES