spot_imgspot_img

Législatives 2011 / Un candidat du CLR appelle à une campagne responsable

Le député sortant du 2ème siège du département de la Lolo – Bouenguidi et du district de Konadembé ex-Popa (province de l’Ogooué-Lolo, sud-est), Gaston Mindoungani, candidat à sa propre succession pour le compte du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR, majorité), dans ladite circonscription électorale, a invité ses adversaires politiques à mener « une campagne responsable et respectueuse ».

Cette montée au créneau du député sortant du district de Konadémbé relève d’un fait. Gaston Mindoungani dénonce la guerre illégale des affiches auxquels se livrent les différents candidats par personnes interposées.

« La bataille électorale ce n’est pas la guerre physique mais d’idées. Nous sommes avant tout natifs de la même contrée, donc des frères », a interpellé Gaston Mindounga, offusqué d’apprendre que certaines personnes s’illustrent négativement par des actes n’augurant pas la sérénité dans la poursuite de la campagne.

« Qu’on arrête de déchirer les affiches des uns et des autres », a-t-il averti tout en se déclarant serein quant à sa réélection.

Trois candidats, dont le député sortant, convoitent le 2ème siège du département de la Lolo-Bouenguidi et du district de Konadémbé.

Seul le scrutin du 17 décembre prochain départagera ces adversaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES