spot_imgspot_img

Législatives 2011 / Le PGCI invité surprise au 4ème arrondissement de Libreville

Investis par le Parti Gabonais du Centre Indépendant dans le 4ème arrondissement de la commune de Libreville (2ème siège), les seuls représentants du PGCI pour la province de l’Estuaire sont Imounga Aymard Léonard et Jean Pierre Okinda.

Ces candidats se disent prêts à affronter les autres partis en lice et particulièrement ceux du PDG qui ont plus de 40 ans sur ce siège.

Les jeunes coqs du 4ème arrondissement de Libreville lors d’un passage de GABONEWS dans les locaux de leur quartier général de Glass nous ont livré leurs motivations relatives à leur participation à ce scrutin.

Bien que seuls candidats de ce parti pour la province de l’Estuaire, ils se disent prêts « à tourner la page des quarante années de règne du parti au pouvoir ».

A travers leur slogan « Libérez la voix et exprimez vous », ils ont engagé une campagne de proximité afin d’aller réellement au cœur des préocupations des populations de ce siège et de s’imprégner des difficultés de chacun sur un siège qui selon eux, souffre de plusieurs maux.

« Nous sommes prêts à faire basculez les suffrages en notre faveur avec une stratégie qui nous est propre et ne ressemble guère à celle utilisée par les autres», ont déclaré les candidats du changement du PGCI.

Les candidats du PGCI auront pour adversaires le BDC et le PDG, le 17 décembre prochain, avant de pouvoir réaliser leur rêve de défendre la cause des populations de ce siège du 4ème Arrondissement de Libreville au palais Léon Mba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES