spot_imgspot_img

Un voleur de cheveux artificiels rattrapé par la DGR pour une histoire de jalousie

Un voleur de cheveux artificiel, Victor Adepity nigérian de 28 ans, a été rattrapé lundi à Libreville par les agents de la Direction général de la recherche (DGR) deux semaines après son forfait.

Accusé de vol par Mme Shu Mirabel Bih de nationalité camerounaise propriétaire d’un magasin de produits cosmétiques, Victor Adepity avait disparu dans la nature après avoir emporté un ballot de cheveux artificiel d’une valeur de 1,4 million de F Cfa, selon la plaignante.

Les faits remontent au 25 novembre lorsque le présumé voleur se rend dans le magasin de Mme Shu pour l’achat des produits qu’il va emporter sans régler sa facture après avoir détourné l’attention des agents de sécurité.

Il va ensuite confier une partie du butin au chauffeur du taxi qu’il emprunte et le reste à Gloria sa première concubine, avant de proposer de vendre le produit volé à Ernestine, une autre de ses amantes.

C’est dans cette démarche que Gloria la première amante découvre la provenance de la marchandise après avoir reconnu le nom de l’entreprise de Mme Shu, qui se trouve être une des ses connaissances, sur la facture non payée.

Après un interrogatoire, le sujet nigérian avoue à sa compagne l’origine de sa marchandise sans préciser les conditions d’acquisition des articles, ce qui éveille les soupçons de sa dulcinée qui pense que le reste du butin se trouve chez Ernestine et décide d’informer Mme Shu de la situation pour punir son amant.

Dans ce climat de jalousie, Ernestine la seconde concubine non satisfaite de sa part du butin découvre à son tour que les produits à vendre appartiennent à Mme Shu et décide d’alerter les gendarmes dans le même objectif que sa rivales.

M. Adepety sera appréhendé chez sa seconde maitresse à 6h du matin livré par celle avec qui il venait de passer la nuit.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES