spot_imgspot_img

France : Une étudiante franco-gabonaise portée disparue à Nantes

Une étudiante franco-gabonaise, Cécilia âgée de 24 ans, a disparu à Nantes dans la nuit de mardi à mercredi dernier alors qu’elle devait ce vendredi, embarquer dans un vol pour Marseille avec le responsable du bureau d’études en ingénieries chez qui elle travaille en alternance, a-t-on appris auprès de la police de Nantes.

Une vingtaine d’étudiants gabonais est à la recherche de leur camarade qui n’a plus donné de nouvelle depuis la nuit de mardi à mercredi. Elle était étudiante à Saint-Nazaire et n’a jamais pris l’avion alors que son sac à main a été retrouvé sur le pont de Cheviré à Nantes avec argent et papiers.

Selon la police de Nantes, il pourrait s’agir d’un suicide. Un avis de recherche a cependant été lancé.

Mais la mère de la jeune fille ne croit pas à la thèse du suicide : « Ma fille n’a jamais été suicidaire, elle est pleine de vie et a la tête sur les épaules », rétorque Louisyane, la mère de Cécilia, qui vit avec sa fille. « Elle n’a pas non plus de problèmes financiers ou amoureux… Tout cela ne lui ressemble pas. » Le sac à mains de Cécilia, qui lui a été rendu, était également « sale et méconnaissable ». « On sent qu’elle s’est débattue », en déduit Louisyane .

L’enquête, confiée à la Sûreté départementale, devra lever les zones d’ombre de l’emploi du temps de Cécilia. D’après sa mère, son employeur devait venir la chercher chez elle. Mais, selon ce dernier, le rendez-vous avait été fixé à l’aéroport. « Cécilia est quelqu’un d’assez énergique, sa disparition soudaine nous a complètement choqués », confiait ce dernier. « Aucun signe extérieur ne nous laissait penser qu’elle avait des problèmes. »

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES