spot_imgspot_img

L’avis des gabonais sur la reconduction ou pas de Paul Biyoghé Mba (micro-trottoir)

Plusieurs gabonais interrogés mardi sur la reconduction ou pas de Paul Biyoghé Mba au poste de Premier Ministre, ont tenu à donner leurs avis dans ce micro-trottoir réalisé par notre rédaction.

« Le premier ministre a bien travaillé, en mon sens, il part avec le sentiment du devoir accompli », a estimé un agent de l’administration gabonaise sous le couvert de l’anonymat.

Mlle Elisabeth Obiang pense par contre que le chef du gouvernement devrait partir car dit-elle, il faut savoir quitter les choses avant qu’elle ne vous quitte. « Il a bien travaillé il est temps pour lui de passer la main », souligne-t-elle.

Aussi, quelques uns souhaitent que le Chef de l’Etat mette un terme avec la géopolitique au poste de Premier Ministre.

« Il faut que le Président Ali Bongo arrête avec les méthodes du temps passé : c’est-à-dire la géopolitique notamment avec le poste de chef du gouvernement », déclare Sylvain Mouangangoye proposant au poste un, Nzebi, un Punu ou un Kota.

Impatients, les gabonais vont connaitre leur nouveau Premier Ministre incessamment.

Rappelons que Paul Biyoghé Mba a remis sa lettre de démission lundi, au lendemain de la validation des élections législatives par la Cour Constitutionnelle. Il a occupé les fonctions de Premier Ministre depuis 2009.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES