spot_imgspot_img

Politique : L’UPG demande la poursuite du financement des 3 milliards de Ndendé…

C’est dans la ville de Ndendé (ville d’origine président fondateur feu Pierre Mamboundou) dans la province de la Ngounié, que les membres du Conseil exécutif de l’Union du Peuple Gabonais (UPG), ont demandé au nouveau gouvernement ‘’Raymond Ndong Sima’’ à poursuivre le financement de projets de développement de la ville de Ndendé présenté par Pierre Mamboundou.

Ces travaux, qui avaient connu un début d’exécution à hauteur de 3 milliards avaient été interrompus alors que le président de la République défunt, Omar Bongo Ondimba, avait l’Etat. C’est sur la base de cet engagement que le conseil exécutif de l’UPG demande au gouvernement de prendre toutes ses responsabilités.

En outre, profitant de ce séjour dans le département de la Dola, les militants et les membres du secrétariat exécutif du parti se sont recueillis devant la sépulture de Pierre Mamboundou Moundoundou, président de l’UPG, décédé le 15 octobre dernier à Libreville avant rendre un hommage mérité aux militants et militantes du parti pour être restés affectueusement pendant 4 mois à veiller jour et nuit sur la tombe de leur président du parti.

Occasion pour les observateurs de la vie politique de dire « L’UPG à bien fait de relancer le sujet, nous attendons la réaction du gouvernement actuel sur les détournements des fêtes tournantes !!! Nous attendons un signal fort concernant cette affaire de détournement des deniers publics trop c’est trop ! C’est aussi ça l’émergence. »

Rappelons que l’UPG sera réunis en assemblée général le samedi 03 mars à son siège national d’Awendjé, dans le quatrième arrondissement de la capitale Gabonaise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES