spot_imgspot_img

Le gymnase de Mouila bénéficie d’un revêtement synthétique pour la 28ème édition de la Coupe du Gabon interclubs de handball

Le Secrétaire général adjoint de la Fédération Gabonaise de Handball, Alpin Ndong Ondo, a supervisé le week-end dernier au revêtement du gymnase de Mouila d’une surface synthétique démontable sur laquelle va se dérouler la 28ème édition de la Coupe du Gabon interclubs de handball qui s’ouvre cet après- midi dans le chef lieu de la Ngounié (sus) .

Cette surface de jeux a-t-on appris a été offerte à la Fédération Gabonaise de Handball par la Fédération Internationale de la même discipline.

Les handballeurs de Mouila qui sont les premiers à tester cette surface ne manque pas d’éloge. Nombreux adressent leur remerciement à la FEGAHAND pour l’amélioration des structures. Le revêtement actuelle a-t-on constaté est démontable et peut être monté sur toute surface plane disponible et devenir un terrain de handball.

Ce revêtement sera la principale innovation au cours de cette 28ème édition de la coupe du Gabon de handball parrainé par Pierre-Claver Maganga Moussavou.

Durant tout le week-end, les organisateurs de la FEGAHAND et ceux de la ligue provinciale de handball de la Ngounié ont procédé aux derniers réglages, notamment pour la disponibilité du gymnase, l’accueil des délégations et leur transport.

On a pu voir également le Directeur provincial de la Jeunesse, des Sports et des loisirs de la Ngounié, Calvin Alfred Mounia Nzinga, déployer ses agents autour et dans le gymnase pour donner un coup de fouet afin de donner une image de salubrité.

Plusieurs formations sont arrivées dans la commune de Mouila dimanche tandis que les dernières délégations doivent être à Mouila ce lundi nous a indiqué le secrétaire général adjoint de la FEGAHAND.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES