spot_imgspot_img

La ville de Port-gentil représentée par six équipes en demi-finale de la Coupe du Gabon inter club de handball

Six équipes de la capitale économique (Port-Gentil) discutent en ce moment les demi-finales de la 28ème Coupe du Gabon inter clubs de handball, Challenge « Pierre-Claver Maganga Moussavou », qui prend fin ce samedi à Mouila, capitale provinciale de la Ngounié (sud).

Chez les hommes on a les formations de Stade-Mandji, Salinas et ASMA qui ont obtenu leur passage grâce à leur bon classement en match de poule. Ces équipes vont se retrouver avec le Pôle-cadet et Reveil de Libreville ainsi que la Jeunesse Sportive de Mouila.

Comme combinaison on a en élite B : ASMA contre Réveil et JS de Mouila contre JS de Lambaréné. En élite A, on a : Pôle-Cadet contre Salinas et Stade Mandji contre JS de Mouila.

Chez les dames, on note les qualifications de Stade-Mandji (détentrice du trophée), Senior Académy et Salinas qui vont retrouver Phoenix, la seule formation à représenter la ville de Libreville.

Les combinaisons sont donc les suivantes : Phoenix contre Senior Académy et Stade Mandji contre Salinas. Avec trois équipes en demi-finale, la ville de Port-Gentil est sûre de voir une de ses formations en finale comme l’an dernier avec le Stade-Mandji.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES