spot_imgspot_img

Un gang de 7 voleurs rattrapé par la police judiciaire à Libreville

La police judiciaire a procédé récemment à la présentation d’un gang de 7 voleurs opérant à main armée dans la capitale gabonaise et ses environs.

Le gang revendique deux vols avec effractions dont l’un à la mairie de Ntoum, (45 km de la capitale gabonaise), survenu il y a quelques semaines et le second au domicile d’une haute personnalité à Libreville.

Lors du vol à la mairie de Ntoum, la bande s’était emparée de 5.000.000 de francs CFA contre une importante somme d’argent en coupure de 50 euros dérobés au domicile d’un particulier.

L’enquête ouverte durant trois semaines, a abouti à l’arrestation du nommé Lekambo Serge alias « Barate » pour coup et blessures volontaire dans une autre affaire ayant versé sur le dossier en cours.

Ainsi, lors de l’interrogatoire de ce dernier, les enquêteurs futés, se rendront très vite qu’il était mêlé à cette autre affaire en cours. Cuisiné par la police judiciaire (PJ) cet habitué des geôles ne se fera pas prier pour livrer le reste de la bande, qui a été aussitôt rattrapée.

Ces braqueurs opéraient nuitamment à l’arme blanche (machettes, burins), après des repérages effectués dans la journée.

Cette bande de braqueur composée uniquement des nationaux a été présentée devant le parquet de la République de Libreville samedi afin de répondre de leurs actes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES