spot_imgspot_img

Un conducteur en état d’ivresse fini sa course dans un magasin commercial

Véhicule incriminé
Un véhicule de ville de marque Toyota conduit par un enseignant en état d’ivresse a fini sa course dans un magasin commercial situé au carrefour Paul du Chaillu tard dans la nuit de dimanche à lundi.

L’infortuné, Arnaud Ibinga, enseignant dans un village du Canton Ngounié centrale dans le département de la Douya-Onoye revenait sur l’axe de l’Eglise Saint Martin, mais au moment de marquer le stop au carrefour Paul du Chaillu le conducteur certainement endormi selon la police est passé tout droit et c’est l’impact sur le mur principal du magasin qui a freiné finalement le véhicule.

Le bruit du choc a alerté et les occupants du magasin et les voisins qui sont aussitôt arrivés sur les lieux. Le chauffeur qui était le seul occupant s’en est sorti avec quelques hématomes à la tête et au visage. Il a été rapidement conduit au Centre hospitalier de Mouila où il a reçu les premiers soins.

Quant aux propriétaires du magasin, ils estiment des pertes de plusieurs millions. En effet, le mur qui s’est effondré a détruit une grande partie de la marchandise les obligeant à assurer la garde toute la nuit. Dès la matinée des travaux de réfection ont été entamés afin de continuer l’activité commerciale.

Toutefois, les autorités policières on constaté que l’enseignant n’avait pas de permis de conduire. « Il y a une semaine cette voiture a fait l’objet d’une contravention », a déclaré un agent de la police urbaine, malheureusement une autorité judiciaire de la place a ordonné d’abandonner toute poursuite contre la propriétaire du véhicule, une dame Camerounaise selon une source digne de foi.

A Mouila, plusieurs personnes circulent au volant des véhicules sans permis de conduire. Le cas le plus choquant est celui des chauffeurs de taxis dont les permis ne correspondent pas au transport en commun, mais ils semblent ne pas être inquiétés du tout.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES