spot_imgspot_img

Un jeune homme se donne la mort après avoir assassiné une femme de ménage

Fabrice X, gabonais d’environ 21 ans s’est donné la mort avec l’arme de son frère aîné après avoir assassiné la gouvernante et tenté d’arracher la vie de sa belle sœur mardi, en milieu d’après-midi à Moanda (sud est).

Selon des témoins ayant pris d’assaut leur domicile dans la cité des cadres de la compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) le même jour vers 15h30 (GMT), Fabrice aurait copieusement abusé de la gouvernante avant de la tuer en lui donnant de nombreux coups de couteau avant de dissimuler son corps dans une réserve.

Quand sa belle sœur s’en est aperçue, elle s’est emparée d’un autre couteau pour tenter d’en découdre avec le meurtrier de la gouvernante. Malheureusement pour elle, son beau frère était plus fort. Il lui a repris l’arme blanche et s’en est servi pour lui déchiqueter le corps.

L’intervention du voisinage, attirée par les bruits désespérés, lui vaudra d’en sortir avec des blessures gravement amochées.

Elle demeure pour l’heure la seule personne susceptible de donner davantage d’éclaircissements sur l’acte que vient de commettre son défunt beau-frère.

Sur les lieux du crime trois préservatifs utilisés ont été retrouvés ce qui laisse croire que la thèse du viol est peu soutenable.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES