spot_imgspot_img

Le « projet Identify » du Fonds des Nations Unies pour l’Alimentation au cœur d’un séminaire à Libreville

Le Fonds des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), organise depuis ce mardi à Libreville, une réunion stratégique axée sur les avancées du’’ projet Identify’’, en vue d’améliorer la qualité de l’alimentation en Afrique subsaharienne.

L’atelier vise le renforcement des capacités des laboratoires vétérinaires et de santé publique de la région du bassin du Congo en Afrique.

Cette rencontre qui est la suite logique de la réunion de novembre 2010 en Ouganda, permet de faire le point des avancées en vue de dégager des stratégies visant la mise en œuvre du projet.

L’atelier enregistre la participation de tous les points focaux ‘’Identify’’ dont les directeurs des services vétérinaires de la sous-région et les coordonnateurs FAO, OIE, OMS mais aussi la présence remarquée du coordonnateur du projet gouvernance vétérinaire des bureaux inter-africains des ressources animales de l’Union Africaine.

Ce projet qui concerne les pays de l’Afrique Sub-saharienne a été mise en œuvre grâce à la collaboration d’une certaines d’organisations internationales.

Les travaux qui se tiennent en huit- clos, s’ouvriront au public jeudi prochain.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES