spot_imgspot_img

Choc violent entre deux véhicules sur la voie express

Choc violent entre deux véhicules sur la voie express: Un blessé léger et de nombreux dégâts matériels non loin du lycée national Léon-Mba

Un violent accident de la circulation s’est produit ce vendredi en fin de matinée sur la voie express de Libreville non loin du lycée national Léon-Mba et de la rédaction de GABONEWS, entre un Mitsubishi Pajero et un mini camion (canter), à usage commercial ayant fait un blessé léger et de nombreux dégâts matériels.

À l’origine, le non respect de priorité par le conducteur du canter et l’excès de vitesse du Mitsubishi Pajero arrivant en ligne droite et qui a percuté de plein fouet le milieu du mini camion alors qu’il tentait de quitter la voie rapide (express), pour une route secondaire.

Le choc fut d’une violence extrême au point de réduire la partie avant de la voiture Pajero à un amas de tôles tandis que le canter s’est retrouvé renversé sur le côté au milieu de la route.

C’est le second accident enregistré au même endroit en moins d’une semaine. Comme le premier accident de la circulation, celui-ci, a aussi provoqué un long ralentissement du trafic routier, surtout pour les automobilistes roulant dans le sens de l’aéroport.

Au moment où nous quittions les lieux, les forces de sécurité n’étaient pas encore arrivées pour établir le constat.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES