spot_imgspot_img

Les résultats de la deuxième journée de la coupe du Gabon de basketball à Mouila

Les rencontres de la deuxième journée de la coupe du Gabon inter clubs de basketball, Trophée Pr Léon Nzouba ont été homologuées par la Commission technique présidée par Bernard Mba.

Tous les résultats acquis sur le terrain ont été confirmés lors d’une réunion technique. A.S Estuaire s’incline devant Manga 54 à 68. La sixième rencontre a vu Espoir battre Olympique Mandji 53 à 52.

Engong s’est fait battre par la formation de Toungui BB par 61 à 68. Cette rencontre a été marquée par une coupure d’électricité de prêt de 40 minutes. Izo BB s’est inclinée devant Stade Mandji 72 à 79. Chez les dames, Galaxy a perdu devant Ndella 36 à 61.

En poule A Izo BB est en tête du classement suivi de Stade Mandji et de Ba BB. En poule B, Engong est classé 1er suivi de Toungui et des Rangers. Dans la poule C, Espoir est en tête talonné par Somo B et Olympique. En poule D, c’est la formation locale de Mouila Bonguema qui occupe la première place suivi de Manga et d’AS Estuaire.

Enfin chez les dames où il n’y a que trois équipes c’est Ndella qui mène la danse suivi de Galaxy et de Somo B qui n’a encore joué aucun match.

La Coupe du Gabon de basketball a débuté le 24 avril dernier au gymnase de Mouila. Douze équipes masculines et trois féminines prennent part à cette compétition qui prend fin ce 28 avril. La compétition est organisée par la Fédération gabonaise de basketball sous le parrainage du Pr Léon

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES