spot_imgspot_img

Bruno Ecuele Manga n’ira pas aux Jeux Olympiques

Les Panthères Olympiques de Claude-Albert Mbourounot, déjà pas vraiment prêtes techniquement et mentalement à cause de toutes les difficultés rencontrées au cours du programme de préparation proposé par le technicien de la sélection olympique de football, vont devoir se débrouiller sans leur défenseur central, Bruno Ecuele Manga, l’un des trois professionnels sélectionnés pour prendre part à l’aventure londonienne.

Sélectionné pour participer aux Jeux Olympiques avec les Panthères du Gabon, le défenseur du FC Lorient, Bruno Ecuele Manga, ne sera pas libéré par son club qui compte sur lui pour la préparation et le début du championnat.

L’entraîneur du FC Lorient, Christian Gourcuff a opposé une fin de non-recevoir à la fédération gabonaise qui avait sollicité Lorient au sujet du défenseur central Bruno Ecuele Manga, annonce le site du club. Ce dernier devait être l’un des trois joueurs de plus de vingt-trois ans dont la présence au sein de chaque sélection est requise règlementairement. Le club breton compte sur son défenseur pour suivre une préparation complète et ne pas manquer le coup d’envoi du championnat, le 11 août prochain. Un coup dur pour les Panthéreaux de Claude-Albert Mbourounot.

Pour rappel, les clubs professionnels ne sont pas tenus de libérer les joueurs de plus de 23 ans, les JO étant destinés en priorité aux joueurs moins âgés.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES