spot_imgspot_img

Un évadé de prison rattrapé après onze jours de cavale à Fougamou

Détrick Inama, un repris de justice qui s’est évadé de la prison de Mouila (sud) avec deux autres détenus (Mouteti et Raphaël Tsamba) le 7 juillet dernier, a été rattrapé mercredi à Fougamou (110 km de Mouila) par les agents de police après onze jours de cavale.

Blessé à la jambe après un échange de coup de feu avec les agents de la police le fugitif a été transporté au centre hospitalier régional de Mouila pour des soins médicaux.

Avant son arrestation, Derrick Inama avait eu le temps de semer la terreur dans cette ville d’un peu plus quatre mille habitants en agressant deux personnes dont les identités n’ont pas été révélé par la police.

Le jour de sa fuite de prison à Mouila, le repris de justice et ses deux compères , qui courent toujours, avaient cambriolé la brasserie locale emportant avec eux un peu plus de 1 000 000 de F Cfa, créant ainsi une psychose dans la ville.

La population carcérale de la prison de Mouila est estimée à plus de 300 individus dans une prison qui devrait accueillir cents prisonniers.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES