spot_imgspot_img

La responsabilité parentale en question

Un jeune garçon, d’environ dix ans, a passé la nuit du 29 au 30 juillet dans une épave de voiture abandonnée au quartier des Hauts de Gué-gué, dans le Premier arrondissement de la capitale gabonaise, pour échapper à la bastonnade de sa mère furieuse.

« Elle m’a poursuivi avec la machette :’’Là où je vais t’attraper, tu vas mourir», tels sont les propos rapportés par Nzeng Daniel Ivan, menacé par sa mère. Après sa fuite, le petit garçon, âgé de dix ans à peine, a trouvé refuge dans une épave de voiture au Haut de gué-gué, où il a passé la nuit du 29 au 30 juillet.

Il aurait été violenté par sa mère pour avoir refusé d’aller puiser de l’eau à la fontaine publique, alors qu’il demandait à manger. Pris de panique, il a pris la fuite et s’est retrouvé à plusieurs kilomètres de son lieu d’habitation familiale du quartier Awendjè.

Saisis par les riverains du quartier, les agents de sécurité d’une autorité de la place ont emmené l’enfant dans un poste de police pour prendre contact avec les parents.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES