spot_imgspot_img

Des jeunes pentecôtistes de l’Afrique centrale en conclave à Libreville

Des jeunes chrétiens pentecôtistes de la sous région sont en conclave depuis lundi à Libreville, à la faveur d’une convention organisée par l’Alliance des jeunes des Assemblées de Dieu d’Afrique centrale (AJADAC).

La convention dont le thème est : “Retournons à la chambre haute“, se déroulera sur une semaine et regroupe près de 600 jeunes venus du Gabon, de la Guinée Equatoriale, du Congo Brazzaville, de la République démocratique du Congo (RDC), de l’Angola, du Cameroun, du Tchad et de la Centrafrique.

Deux pays d’Afrique de l’Ouest, notamment le Burkina et le Nigéria, sont également attendus dans le but de partager leurs expériences.

Selon le président de l’AJADAC, le pasteur délégué Patrick Ndong Mezui, cette rencontre vise à donner à la sous région, des valeurs cardinales impulser par la présence de l’Esprit de Dieu dans les vies des jeunes, afin d’offrir à l’Afrique les moyens d’un développement fiable.

Pour ce faire, la convention propose à ces jeunes des formation sur le leadership chrétien, l’éthique et bien d’autres valeurs reconnues comme utiles au développement humain et social.

L’AJADAC, qui n’existe que depuis un an, est un instrument de l’Alliance des Assemblées de Dieu de l’Afrique centrale (AADAC). Depuis sa création en août 2011 à Kinshasa, c’est le Gabon qui préside à sa destiné.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES