spot_imgspot_img

Des uniformes, des chaises et des drapeaux pour les chefs de quartiers et villages dans le sud du Gabon

Le ministres gabonais délégué à l’Intérieur, Aimé Popa Nzoutsi Mouyama a fait un important don de matériels composé des uniformes, des chaises et des drapeaux vert, jaune, bleu, symbole d’identification de la République aux chefs de quartiers de la commune de Tchibanga et aux chefs de regroupements de villages du canton Doughény dans la province de la Nyanga (sud), rapporte vendredi l’AGP.

‘’ Un chef dans l’exercice de ses fonctions, doit se vêtir autrement, doit s’asseoir, et être identifié par un mât où flotte un drapeau. Le président Ali Bongo Ondimba au lendemain de son accession à la magistrature suprême, avait instruit le gouvernement de faire restaurer et respecter l’autorité de l’Etat. Ce don s’inscrit dans cette logique pour traduire la volonté des gouvernants’’, a déclaré M Nzoutsi Mouyama.

Au nom des bénéficiaires, le chef de quartier Bibora, François Mbina Bangola, a exprimé l’incommensurable gratitude de ses collègues pour cet élan de cœur du inistre Nzoutsi Mayama pour qui, ils ont imploré le Très haut pour qu’il le couvre de sa grâce aux fins de continuer à servir l’Etat avec fidélité et dextérité.

Le ministre Nzoutsi Mouyama est par ailleurs natif du département de Mougoutsi dont Tchibanga est également le chef-lieu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES