spot_imgspot_img

CAN 2013 U20 : Le Gabon bat la Tunisie 1-0

Gabon-Tunisie
La sélection nationale de football du Gabon de moins de 20 ans (U20) a battu leur homologue de la Tunisie 1 à 0, ce samedi au stade Monedan de Sibang à Libreville, en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U20. Dimanche 12 août 2012 | 05:54 UTC CommentairesImprimerEnvoyer
L’unique but de la partie a été inscrit par Malick Evouma à la 85ème minute de jeu après une rude épreuve pour les deux équipes qui voulaient bien se qualifier.

Les Gabonais ne se sont pas regroupés dans un centre pour leur préparation. Néanmoins, ils s’entrainent au stade Idriss Ngari d’Owendo sous la direction de leur staff technique.

« Les deux équipes n’ont pas démérité, mais au football, le vainqueur est celle qu’on juge toujours d’être la plus forte », a déclaré Paolo Duarté, le coach de l’équipe nationale du Gabon des seniors.

L’entraineur gabonais a indiqué que son équipe est prête pour affronter les prochains adversaires et qu’il misera sur un jeu offensif.

En match aller il y a deux semaines à Tunis en Tunisie, les deux équipes ont fait un math nul (2-2). Le Gabon ne connaît pas encore son prochain adversaire.

La Coupe d’Afrique des Nations U20 se jouera en 2013 en Algérie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES