spot_imgspot_img

Gabon : Près de 1500 Gabonais décorés à Libreville

Le 17 août 2012 célébré au Gabon
Près de 1500 Gabonais, dont les membres du gouvernement, des institutions constitutionnelles, et autres hauts fonctionnaires, ont été décorés vendredi à Libreville par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba à l’occasion du 52ème anniversaire de l’indépendance du Gabon.

Cette cérémonie de décoration rentre dans le cadre de la récompense des hauts cadres qui se sont fait distingués dans leur fonction.

Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, grand maître des ordres nationaux, a pincé des médailles sur les poitrines de 20 personnes élevées au rang de la dignité de Grande Croix dans l’Ordre national de l’Etoile Equatoriale.

Le chef du gouvernement, Raymond Ndong Sima, a également honoré des personnes de médailles des commandeurs au mérite gabonais dans l’Ordre national de l’Etoile Equatoriale.

Le Gabon a accédé à l’indépendance le 17 août 1960 et que la fête de l’indépendance, pour beaucoup de Gabonais, renvoie au souvenir de la prise en main du destin national qui se construit chaque jour.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES