spot_imgspot_img

Annie-Flore Batchiellilys annonce le festival « Une étoile est là »

Annie-Flore Batchiellilys annonce le festival « Une étoile est là »

Liant l’utile à l’agréable, la chanteuse gabonaise Annie-Flore Batchiellilys convie d’autres artistes et d’autres disciplines au festival qu’elle organise, le 26 août, en vue d’encourager les jeunes du PK6 de Libreville.

Après une longue période d’absence de la scène nationale et internationale, Annie-Flore Batchiellilys revient sur la scène de la première édition du festival «Une étoile est là», le 26 août prochain. Une opération visant à encourager et récompenser la jeunesse du quartier PK 6, où l’artiste vit actuellement en incitant les jeunes à des travaux d’utilité publique.

«L’art étant une porte par laquelle nous pouvons dénouer plusieurs nœuds de nos vies, alors je leur ai proposé une chose : qu’ils nettoient leurs rues et je leur donnerai une prestation», déclare Annie Flore Batchiellilys dans un communiqué parvenu à Gabonreview. Au terme de leur travail, l’artère nettoyée a été baptisé «la rue des générations conscientes». C’est donc ainsi qu’est né l’idée de ce mini festival qui mettra sur le podium de jeunes artistes «que nous découvrirons en espérant qu’une étoile sera là», espère Annie-Flore. Rendez-vous a donc été pris pour le 26 août prochain à l’entrée du petit marché du PK6.

La présence de la chanteuse gabonaise à rendez-vous du cœur, sera rehaussée par d’autres artistes. Notamment, Michel Ndao (Théâtre), Stevie Mousirou, Jean Romain (conteur), Marokou (humoriste), By good, Leint’s de Gloire, Ats’boule et les voix du Gabon.

Annie-Flore Batchiellilys que l’on sait très sensible aux causes nobles ne pouvait que répondre à l’appel de ces jeunes. En effet, comme elle le dit si souvent, elle n’a que sa voix à offrir pour venir en aide. Une voix qui vaut son pesant d’or.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES