spot_imgspot_img

Transport ferroviaire au Gabon : ça déraille

Un déraillement de train a eu lieu le 30 août dernier, réveillant les inquiétudes qui entourent le transport ferroviaire.

Les trains gabonais sont en proie à des déraillements. Le dernier en date, le 30 août au PK 64. L’accident n’a heureusement pas fait de victimes.

Selon Martin Ngoua Obame, Secrétaire Exécutif de l’Autorité de Régulation des Transports Ferroviaires(ARTF), « Une commission d’enquête a été diligentée par les deux parties, SETRAG, société en charge du transport ferroviaire et ARTF, institution en charge de la mise en application des règlements ferroviaires, pour déceler les causes de la recrudescence. Le gendarme du rail ne manque pas souvent de rappeler la SETRAG ».

L’ARTF n’a pas manqué d’interpeler la société en charge du transport ferroviaire pour en savoir un peu plus sur la récurrence des déraillements.

Les résultats de l’enquête devraient être connus sous peu. Mais la SETRAG qui a le monopôle dans son secteur au Gabon est attendue dans l’application de ses engagements.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES