spot_imgspot_img

Henri Claude Oyima promu PDG de BGFI Holding Corporation SA

Henri Claude Oyima, précédemment Président directeur général de BGFIBANK a été promu Président directeur général de BGFI Holding Corporation SA, l’institution qui chapeaute les activités du groupe BGFIBANK.

La promotion de M. Oyima est intervenue lors de l’Assemblée générale du groupe, tenue le 31 août dernier à Libreville, sous la présidence de Patrice Otha, président du conseil d’administration, selon un communiqué du groupe.

L’argentier gabonais, que l’on disait être sur un siège éjectable, a toujours affirmé que ses relations étaient excellentes avec le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Créé en 1971, BGFIBANK est le premier groupe financier de la zone de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) avec un total bilan, au 31 décembre 2011, de 2 284 milliards de FCFA.

BGFIBANK est présente dans neuf pays africains, notamment au Gabon (Libreville, Port-Gentil et Moanda), au Congo-Brazzaville, en Guinée-Equatoriale (Bata et Malabo), au Cameroun (Douala), au Bénin (Cotonou), en Côte d’Ivoire (Abidjan), en République démocratique du Congo (Kinshasa), à Madagascar (Antananarivo) et à Sao Tomé & Principe.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES