spot_imgspot_img

Une nouvelle dynamique dans l’électrification en cours au Cap Estérias

Une nouvelle équipe de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a été mise en place en vue de reprendre dans l’immédiat, les travaux d’extension du réseau électrique dans la commune du Cap Estérias, a annoncé jeudi, le maire de la ville, Séraphin Médico.

Selon M. Médico, la reprise de ces travaux permettra l’électrification du quartier Miondi, oublié dans la première phase et la pose des nouveaux compteurs réclamés par les habitants dans de nombreux quartiers.

Ce travail qui va débuter d’ici la fin de la semaine consistera également à terminer le projet d’éclairage public, avec l’installation de 75 nouveaux lampadaires dans la ville.

‘’L’électrification totale de la ville va permettre de réduire les problèmes liés à l’insécurité et facilitera la mise en place dans tous les quartiers des projets à caractère économique’’, a souligné M. Medico, maire de la ville.

Il y a deux semaines, les populations du quartier avaient barricadé la route donnant accès dans leur zone, en vue de réclamer l’extension du réseau électrique dans leur cité.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES