spot_imgspot_img

Le Commandant en chef de la Police Nationale installe ses adjoints

Les éléments des Forces de Police Nationale nommés par décret présidentiel du 10 septembre dernier à de hautes fonctions d’officiers généraux et supérieurs, ont été installés ce vendredi dans leur fonction à l’état-major de la Police Nationale à Libreville, par le Commandant en Chef, le Général, Léon Mistoul.

A l’entame de cette cérémonie, le général de Brigade, Mathias Betou Baneni, nommé au poste de Directeur Général de l’Office Centrale de Lutte Anti-drogue a, au nom de ses collègues promus, tenu à exprimer leur gratitude, leur reconnaissance ainsi que leur disponibilité à l’endroit de ceux qui leur ont réaffirmé leur confiance en les élevant à ces grades.

Au Commandement en chef des Forces de Police Nationale à Libreville, c’est le Commandant en chef Léon Mistoul qui a installé les nouveaux promus. Plus d’une dizaine d’officiers supérieurs ont été nommés par ce décret du président de la République.

La plus grande mission à laquelle les FPN devront s’atteler est celle de l’enrayement du phénomène de racket des agents de police qui sévit dans les grandes villes du pays notamment à Libreville où l’on décrit tous les jours des incidents de ce genre.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES