spot_imgspot_img

24 sélectionnés pour la rencontre Gabon-Togo, le 14 octobre à Lomé

Le sélectionneur des Panthères du Gabon, le portugais, Paulo Duarte a publié mercredi, à Libreville, la liste des 24 joueurs retenus pour le match contre les Eperviers du Togo prévu le 14 octobre prochain à Lomé, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2013 en Afrique du sud.

Paulo Duarte a indiqué au cours d’un point de presse que l’équipe qui disputera ce match capital pour le onze gabonais est quasiment neuve en raison de l’absence de plusieurs cadres pour cause des blessures dans leurs clubs en Europe.

‘’C’est une équipe pratiquement neuve à cause des absences. C’est un match certes difficile, Mais nous allons pour faire un résultat positif ‘’, a déclaré le technicien portugais.

Avant le match du 14 octobre prochain, les panthères du Gabon effectueront cinq jours d’acclimatation à partir du 8 octobre au Bénin, pays limitrophe du Togo. Une victoire qualifierait le Gabon pour la phase finale de la CAN 2013, alors qu’il suffirait d’un match nul au Togo pour obtenir son ticket qualificatif.

Au match aller à Libreville, le 8 septembre dernier, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité (1-1).

Voici la liste des joueurs sélectionnés :

Gardiens de but : Didier Ovono Ebang, supplié de Stéphane Bitseki et de Yann Bidonga.

Défenseurs : Rodrigue Moundouga, Edmond Mouelle, Muller Dinda, Rémy Ebanega, Brou Apanga, Georges Ambourouet et Henri Ndong seront à la défense.

Milieu de terrain : Guelor Kanga, Paul Kessany, Zita Mbanagoye, Palun Liod, Alexander Ndoumbou, Malik, Lévy Madinda et Pocko Biyogho.

Attaquants : Pierre Emerick AUBAMEYANG, Daniel Cousin, Antchouet, Do Marcolino, Romaric Rogombé et Stéphane Nguéma.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES