spot_imgspot_img

Les chargeurs africains au XXIième siècle

L’Union des Conseils des Chargeurs Africains (UCCA) se réunit depuis ce matin à Libreville pour évoquer le rôle que peuvent et doivent désormais jouer les Conseil des Chargeurs dans le développement économique.

Les journées du Chargeur Africain seront à leur sixième édition du 12 au 17 novembre dans la capitale gabonaise. Elles sont l’occasion d’échanges d’expériences et de promotion des activités des Conseils des Chargeurs.

C’est toute la communauté des transports et du commerce international de l’Afrique de l’Ouest et du Centre ainsi que les organismes internationaux du monde des transports et du commerce international qui seront réunis autour de la question du « « repositionnement des Conseils des Chargeurs Africains face aux défis du XXIième siècle ».

Deux manifestations sont prévues à savoir un forum qui se tiendra du 13 au 14 novembre à l’Auditorium Arambo et aussi une foire-exposition dite « salon de l’entreprise » sur le parvis du Palais Georges Rawiri du 13 au 17 novembre.

Il faut rappeler que l’UCCA est un organisme spécialisé de l’Organisation Maritime de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (OMAOC).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES