spot_imgspot_img

Les agents de la SEEG recensent les personnes désirant un compteur d’électricité au Cap Estérias

Les agents de la société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG) ont séjourné, dans la commune du Cap Estérias samedi, avec l’objectif de recenser les personnes désirant se doter d’un compteur électrique de l’entreprise.

Les habitants du quartier Miondi qui n’avaient pas obtenu de compteur d’électricité lors de la première phase d’électrification de la ville, souhaitent vivement que leur localité soit prise en compte au cours de cette deuxième phase de recensement.

‘’Nous voulons que notre quartier soit intégré dans le plan d’électrification de la ville au cours de cette seconde phase. C’est à la SEEG de poser des poteaux pour nous faciliter la tâche.

Individuellement, nous n’avons pas les moyens d’apporter les câbles jusqu’à Miondi, d’autant plus que beaucoup d’entre nous vivent dans la pauvreté totale’’, a déclaré Vincent Mihindou domicilié à Miondi. Beaucoup d’habitants de la commune du Cap Estérias n’ont pas acquis de compteurs électriques lors de la première phase d’électrification de la ville.

Les agents de la SEEG sont revenus dans la commune samedi, en vue de dénombrer les personnes qui sont dans le besoin. Une fois le recensement terminé, ces futurs clients de la SEEG se verront installer les compteurs à domiciles.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES