spot_imgspot_img

Braquage à domicile : plus d’un million emporté par des bandits

Des individus, non identifiés, ont braqué à leur domicile, dans la nuit de jeudi à vendredi, le directeur de l’école publique de Malibé I, Olivier Mouélé et un enseignant, emportant avec eux plus d’un million de francs CFA.

Des braqueurs armés ont pénétré, dans la nuit de jeudi à vendredi, t au domicile du chef de l’établissement, Olivier Mouélé où ils ont subtilisé la coquette somme de 452 mille francs avant de faire irruption à dans la maison d’un enseignant où ils ont volé 640 mille francs CFA.

En plus de l’argent, les braqueurs ont pris de nombreux documents pédagogiques et ouvrages scolaires, avant de se fondre dans la nuit. La même nuit, le domicile privé du chef du regroupement de villages, M. Mombo, dans la zone de Malibé I, a été visité également par un groupe de bandits armés qui a réussi à emporter des téléphones portables et des appareils de musiques.

‘‘Jamais un tel vol n’a eu lieu dans notre localité. Tous les bandits de Libreville se sont repliés chez nous. Nous ne nous sentons plus en sécurité. Les citoyens sont braqués dans leurs domiciles en pleine nuit. C’est incroyable’’, a déploré un proche du chef de regroupement de villages, invitant, les autorités compétentes à envoyer des patrouilles de police dans la zone.

L’événement a créé une véritable psychose d’autant plus qu’il rappelle un autre où la pharmacie de Malibé I a été visité nuitamment par un groupe d’inconnus qui avait volé 500 mille francs dans les caisses de l’entreprise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES