spot_imgspot_img

La croix rouge gabonaise au chevet d’une famille sinistrée

La famille Zue Akasso, victime d’un incendie, a reçu, mardi à Libreville, de la croix rouge section Gabon un important don de matériel de première nécessité.

La dotation essentiellement, composée de trois matelas, deux moustiquaires, un kit composé d’ustensile de cuisine et d’une enveloppe d’une valeur de 250.000 FCFA, va soulager la famille Zue Akasso actuellement dans le besoin après l’incendie qui s’est déclaré à leur domicile le 2 décembre dernier au quartier Awendjé. Elle pourra acquérir des produits de première nécessité et refaire les trousseaux scolaires aux enfants.

‘On a tout perdu, on se retrouve aujourd’hui sans abris. Je remercie la société nationale de la croix rouge gabonaise pour ce précieux don, pour cette aide qui vient au moment où ma famille on est véritablement besoin’’ s’est exprimé le chef de la famille sinistrée.

La société nationale de la croix rouge gabonaise a pour mission de sauvé des vies, d’apporter une assistance matériel ou financière, de protéger les populations vulnérables et défavorisées.

Elle renforce également les moyens d’existences des familles dans le domaine de la santé, de l’hygiène, de l’assainissement et de l’éducation en terme de sensibilisation et de rétablissement des liens familiaux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES