spot_imgspot_img

L’USS se dote de deux nouveaux amphithéâtres

L’université des sciences et de la santé (USS) vient de se doter de deux nouveaux amphithéâtres d’une capacité totale de 700 places, a constaté mardi l’AGP.

Outre la construction de ces deux amphithéâtres, il a été procédé à la construction de plus d’une vingtaine de toilettes, la réfection de 24 salles de cours et du restaurant universitaire dont la capacité en moyenne sera de 800 repas par jour.

Selon une source proche de l’USS, ces différentes réalisations entrent dans le cadre des efforts du gouvernement visant à améliorer les conditions d’études et de vie des étudiants.

Anciennement démembrement de l’Université Omar Bongo sous le nom de e Centre universitaire des Sciences de la Santé (CUSS), L’USS a été créée en 2002.

Avec au départ près de 1089 étudiants repartis dans les filières de médecine, sage-femme, biologie médicale et anesthésie-réanimation, cet établissement universitaire compte à ce jour environ 1145 étudiants.

Elle forme des Médecins Généralistes et Spécialistes, des Techniciens Supérieurs en Soins Infirmiers et des Techniciens dans les Sciences de la Santé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES