spot_imgspot_img

Deux enseignants de l’école publique du Cap Santa Clara ont abandonné leurs postes de travail

Deux enseignants, affectés régulièrement à l’école publique du Cap Santa Clara, ne donnent plus de cours aux apprenants de cet établissement réclamant de meilleures conditions de travail.

Selon une source ‘’les enseignants auraient déserté leurs postes en raison des mauvaises conditions de vie dans la localité et surtout à cause du manque de logements pour les instituteurs’’, laissant les élèves dans la désolation.

Le domicile du chef de canton, Marcel Nkombouet a été envahi vendredi par les parents d’élèves exaspérés par cette situation avec l’objectif d’organiser une marche pacifique, afin d’interpeller les autorités compétentes sur cette situation.

‘’C’est une situation assez triste. J’ai déjà saisi la hiérarchie et interpelé les intéressés plusieurs fois’’, a déploré le chef d’établissement, Ernest N’touo, dénonçant’’ le comportement irresponsable de ses collaborateurs’’.

Actuellement, l’école publique du Cap Santa Clara compte un seul enseignant, pour 5 classes pédagogiques, sans compter le directeur de l’établissement qui est obligé de muer en instituteur, afin de combler le vide laisser par les enseignants fumistes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES