spot_imgspot_img

Port-Gentil adopte son budget 2013 à 14.783.820.243 de francs CFA

C’est à l’issue des travaux de la session ordinaire du Conseil municipal, le dernier de l’exercice 2012, que 46 sur 63 conseillers ont adopté le budget primitif de la commune de Port-Gentil pour l’année 2013 qui s’élève à 14.783.820.243 de francs CFA, soit une baisse différentielle de 21.066.794 francs CFA comparativement à l’année qui s’achève.
« Les conseillers municipaux de l’Union du peuple gabonais se sont alignés à l’adoption de ce budget pour le bien-être des populations de Port gentil », a laissé entendre Christine Moussounda, membre de l’UPG.
Par contre, ceux de l’Alliance nationale des bâtisseurs de se sont abstenus de donner quitus à l’édile de cette localité, Bernard Apérano, militant et membre du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), à qui ils reprochent la gestion municipale.
« Le maire fait comme il veut, notre parti ne cautionne pas ça », a déclaré Colette Madoungou de l’ANB en marge des assises.
Aucun investissement nouveau n’est prévu avec ledit budget. Mais, toutefois, les portgentillais attendent voir un réel changement de leur ville, Port-Gentil.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES