spot_imgspot_img

Crime rituel : Un beau-père présumé violeur sous les verrous

Scandale à Lambaréné où Ghislain Mouloungui, un Gabonais de 38 ans, a été placé en détention préventive pour viol présumé sur la petite Luciana Martine O, la fille de sa compagne âgée de 10 ans seulement.

Enfants victimes de viols en Afrique centrale © D.R.

Selon le quotidien L’Union qui a révélé ce fait divers, le trentenaire mis en cause abusait de sa fille adoptive par sodomie et à des fins fétichistes. Une pratique qui lui aurait été recommandé son maître spirituel pour briller en milieu professionnel, Ghislain Mouloungui s’étant vu remettre un flacon contenant un liquide à oindre sur le pénis avant d’abuser de sa fille adoptive.

«J’ai utilisé ce produit pendant un bout de temps. Quand j’ai constaté qu’il devait gênant, je m’en suis débarrassé. A la place du produit, j’utilisais maintenant un autre nommé Cyteal», a avoué le présumé violeur, qui abusait de la petite pendant l’absence de sa mère, intimant à sa victime de garder le silence.

Le salut de la petite Luciana est arrivé quelques jours après la «séparation de corps» entre Ghislain Mouloungui et sa partenaire, cette dernière étant retournée chez ses parents avec ses enfants. «Pour tenter de ramener sa campagne sur son toit, le présumé violeur avait utilisé une méthode coercitive : celle consistant à aller prendre les enfants», rapporte L’Union.

Ce n’est qu’à ce moment que la victime s’est confiée à un de ses oncles : «Je ne retourne plus là-bas. Papa me fait toujours des mauvaises choses par derrière», a-t-elle dit. Informée de ses confidences choquantes, la famille a tendu un traquenard au présumé violeur, qui a finalement été interpellé par les éléments de gendarmerie-centre de Lambaréné, avant d’avouer ses méfaits.

Si l’on peut se réjouir de la fin du cauchemar pour la petite, Luciana Martine O, elle sera cependant marquée à vie, par ce que lui faisait subir son père adoptif qui la gardait depuis l’âge de 1 an. Hélas, tout laisse penser qu’il ne s’agit pas d’un cas isolé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES