spot_imgspot_img

Percutée par un camion de la Sovog

Scène insoutenable au quartier Mindoumbé, à Libreville, une dame a été tuée dans la fleur de l’âge, percutée par un camion de la société de valorisation des ordures ménagères du Gabon (Sovog), alors qu’elle était dans son véhicule en stationnement.

Les faits remontent au 16 janvier, où Ayo Catherine, revenant du centre-ville, s’est arrêtée devant un pressing dans son quartier, avant de regagner son domicile situé juste en face. Quelques minutes après être remontée dans sa voiture, racontent les témoins, elle a à peine mis sa ceinture de sécurité que l’infortunée sera percutée par le camion, suite à un dérapage de celui-ci.

Les témoins affirment que l’irréparable s’est produit suite à la dispute entre les deux occupants du «six roues», alors même que le camion roulait à vive allure. «Ils conduisent comme des fous et tout le monde se plaint de leur attitude. On ne sait pas si la Sovog procède à des enquêtes de moralité avant de recruter ses chauffeurs», a fustigé un parent de la défunte, relayé par Gabon Matin.

S’ils s’en sont sortis avec des blessures, les deux occupants du véhicule risquent certainement gros à l’issue de l’enquête de police en cours. D’autant plus que la victime de 30 ans, était enceinte de 3 mois, selon ses parents. Exprimant sa compassion aux familles des victimes, la société, a assuré tout mettre en œuvre pour qu’un tel drame «ne puisse pas se reproduire».

Selon les résultats de l’enquête, Sovog a affirmé qu’elle des mesures d’une extrême sévérité à l’encontre des responsables de l’accident. Une affaire qui plongera encore un peu plus Sovog dans la tourmente, à l’heure où les critiques à son encontre n’ont jamais été aussi acerbes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES