spot_imgspot_img

Transformer une secrétaire en charger d’étude

Le salon national des secrétaires et assistantes de direction du Gabon, organise depuis lundi à Libreville, la 2e édition de ‘’Assist’Expo-Gabon 2013’’ à l’endroit des organisations du Gabon.

Le coordonnateur général de l’évènement, M. Pandjo Ondo Dondinault a mentionné que ‘’la secrétaire doit désormais se départir de la frappe, de la saisie et du rangement pour être un super charger d’étude’’, estimant qu’une ‘’secrétaire c’est le savoir faire, la compétence, la maîtrise des outils de communication, la politesse’’.

Le personnel exerçant dans ce domaine doit être le produit et la culture de son organisation : être une communicatrice qui cultive le beau.

La 2e édition de Assist’Expo-Gabon 2013 va permettre de mesurer la contribution des secrétaires et assistantes de direction à l’économie dans des organisations, informer le public sur le rôle et la position de ce personnel et attirer l’attention des décideurs sur le métier de secrétariat ou assistantes de direction.

Les problèmes liés à ces métiers ainsi que la promotion des vocations seront évoqués au cours des différents modules prévus à cet effet où il sera question de montrer, par ailleurs, la place et le rôle de la secrétaire dans la chaîne décisionnelle de son organisation.

Rappelons que ‘’Assist’Expo 2013’’ est un concept lancé par le cabinet conseil delta consulting dans le cadre du prolongement de la fête des secrétaires célébrée tous les 3e jeudi du mois d’avril dans le monde.

Exprimez-vous!

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES