spot_imgspot_img

La SEEG va revoir son logiciel de facturation

SEEG-Veolia-fe031d5aDans une conférence de presse organisée par SOS Consommateur, ce samedi, à Libreville, le président de cette association, Christian Richard Abiaghé Ngomo, s’est félicité de ce que la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) s’engage à moderniser son logiciel de facturation à l’horizon 2014.

« Cette évolution permettra de réduire de façon considérable le volume des réclamations. La SEEG est également disposée à collaborer à la mise en œuvre d’actions spécifiques visant l’assistance des ménages en situation de pénurie hydrique, l’efficacité énergétique et l’adoption de procédures allégées de traitement des litiges », a annoncé, Christian Richard Abiaghé Ngomo.

En définitive, SOS Consommateurs interpelle de nouveau le gouvernement et l’ensemble des acteurs à prendre conscience maintenant que l’énergie précède le développement.

Cette conférence de presse fait suite à l’appel à manifester, lancé par SOS Consommateurs, lundi dernier, en réaction aux nombreux désagréments subis par les usagers de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG). Un mémorandum a été déposé le 22 avril 2013, et a fortement été relayé par la presse nationale et internationale.

Tout en remerciant les organes de presse ayant fait l’écho de ces lamentations des consommateurs, SOS Consommateurs se félicite de la promptitude avec laquelle les responsables de la SEEG ont réagi en programmant une séance de travail avec une délégation de l’organisation le jeudi 25 avril 2013.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES