spot_imgspot_img

Recrudescence de l’insécurité a Nzeng-Ayong

264450_389188221189774_862141966_n-b252c212Les habitants du quartier Nzeng-Ayong, dans le 6eme arrondissement de Libreville, vivent désormais dans la stupeur avec la montée de l’insécurité multiforme.
En effet, dans la nuit de dimanche a ce lundi, un jeune riverain a ete sauvagement agressé au alentours de 23h alors qui tentait de regagner son domicile au sortir d’une bricole, au niveau du rond point de Nzeng Ayong.
 » Juste a peine descendu tu taxi, alors que je marchais, j’ai ete surpris par l’arrière avec deux coups de couteaux au dos », a declaré Vivien Moukala (25ans) qui a eu la force nécessaire de donner un coup de poing a son bourreau.
Le coup de poing donné par le jeune Vivien pour se défendre a mis chaos le braqueur resté allongé pendant quelques minutes. Ce qui a permis aux riverains et militaires en patrouille d’etre alerté et de venir au secours du jeune vivien qui a perdu beaucoup de sang au passage. Ce dernier sera rapidement conduit à l’hopital militaire pendant que son bourreau prenait la direction du B2 chez les militaires.
Plus de peur que de mal, la vie du jeune Vivien est à présent épargné du danger. Une plainte a été déposée par ses parents auprès des autorités militaires.
Rappelons qu’il y a quelques jours, un autre braqueur a trouvé la mort par noyade à la suite d’un forfait. Poursuivi par la foule en furie, le délinquant a préféré se jeter dans un lac artificiel où il a trouvé la mort. Cette noyade avait été précédée par celle d’une gamine de 5 ans, une semaine avant, toujours au même endroit.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES