spot_imgspot_img

Un mort et quatre blessés graves au Cap Estérias

artoff3787 Une femme, dont l’identité n’a pas été révélée, a été tuée mardi au quartier Avorebam, sur la route du Cap Estérias, dans un accident de la circulation impliquant un véhicule à usage de taxi, de marque Toyota Carina II et un camion Mercedes.

Le drame, causé par une collision, a également fait quatre blessés graves,sdelon les témoins, le télescopage serait dû à un excès de vitesse, imputé au conducteur de taxi. Pour les habitants du quartier Avormbam ayant assisté au choc, c’est ‘’un accident de l’inconscience’’.

Le drame s’est produit lorsque le taxi, qui allait en direction de Libreville, est entré en collision avec le camion Mercedes, qui rentrait dans le département du Cap. ‘’Le chauffeur du taxi a mal négocié un croisement au niveau d’un virage à cause de l’excès de vitesse. Le conducteur du camion a tout fait pour éviter une collision, mais le taxi est venu terminer sa course folle sous le camion’’, a souligné un témoin de l’accident.

Les cinq occupants qui étaient à bord du taxi, y compris le chauffeur, ont été grièvement blessés. Ils ont été ensuite conduits d’urgence à l’hôpital d’Agondjé, où l’une des victimes, notamment une femme, a succombé à ses blessures. Les autres accidentés, placés en soins intensifs, se trouveraient dans un état critique.

Le chauffeur du camion Mercedes, sorti, lui, indemne, a été conduit à la brigade de la gendarmerie du Cap, pour des besoins d’enquête. Il a failli être lynché par la foule en colère, n’eut été l’intervention des éléments de la gendarmerie locale.

Exprimez-vous!

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES