spot_imgspot_img

Ickambouayat a été de nouveau auditionné mercredi à Lambaréné

Le directeur de l’Office des ports et rades du Gabon (Oprag), Rigobert Ickambouayat Ndeka, a été auditionné, pour la deuxième fois, mercredi au tribunal de première instance de Lambaréné, dans l’affaire de l’assassinat du camerounais Amadou Yogno. Mais aucune information n’a filtré de cette audition, en raison du principe du secret de l’instruction.

Le directeur de l’Office des ports et rades du Gabon (OPRAG), Rigobert Ikambouayat Ndeka, a été entendu pour la deuxième fois hier par le tribunal de première instance de Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, dans l’affaire de l’assassinat du camerounais Amadou Yogno. Mais aucune information n’a filtré de cette audition qui aura duré plus de 14h en raison du principe du secret de l’instruction.

L’ancien membre du gouvernement gabonais est soupçonné d’être l’un des commanditaires de l’assassinat avec prélèvement d’organes du transporteur camerounais Amadou Yogno, survenu le 21 janvier 2013 au village Alembé, situé à 15 km de Ndjolé. Il s’était expliqué une première fois le 7 juin devant les juges, qui l’avaient inculpé et laissé en liberté provisoire.

Le Parquet de Lambaréné souligne qu’il existe des indices graves et concordants rendant vraisemblable que M. Ikambouayat Ndeka aurait participé dans cette affaire comme auteur ou complice à la commission des faits d’assassinat et de mutilation de cadavre.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES