spot_imgspot_img

Le projet de créer une station de Petro Gabon au Cap Estérias va se réaliser

Le directeur général de Petro Gabon, Jean Baptiste Bikalou a laissé entendre vendredi, au cours d’une séance de travail avec les autorités municipales du Cap Estérias, que la société qu’il dirige est prête à installer une station dans cette localité, en vue de promouvoir ses produits.

Bientôt une station Petro Gabon verra le jour dans la commune du Cap Estérias. C’est l’une des principales décisions prises vendredi par le directeur général de cette entreprise, Jean Baptiste Bikalou et les autorités municipales de la ville, représentées par le maire Séraphin Medico.

‘’Cette décision répond au besoin d’amélioration des conditions de vie des populations, lesquelles aspirent à certaines commodités de la vie moderne. Notamment l’accès au gaz butane et au carburant, à l’eau potable et à l’électricité’’, a indiqué le maire de la commune.

Séraphin Medico a insisté pour que ce projet voie le jour au Cap Estérias dans de brefs délais, ce qui permettra surtout selon lui ‘’de résoudre rapidement le problème récurent de pénurie de gaz butane dans le coin. ‘’ Sa réalisation permettra aussi de donner de l’emploi aux jeunes’’ affirment les autorités municipales.

Les deux parties ont discuté aussi des problèmes liés à l’harmonisation de la taxe routière entre le département et la commune du Cap Estérias. Le préfet de la localité, Augustin Evie Obiang, le vice-président du conseil départemental, Roger Kadima, les responsables locaux de la marine nationale et le commandant de la brigade de la gendarmerie locale, M. Ndong ont pris part à cette rencontre.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES