spot_imgspot_img

Ouverture à Rabat de la 13éme Conférence Parlementaire Afro-Arabe

DELEGATION GABONAISE-2.JPG-23caf453Une délégation de parlementaires gabonais, conduite par le 1er Vice Président du Senat, Léonard Andjembé, prend part aux assises de la 13éme Conférence Parlementaire Afro-Arabe, à Rabat, au Maroc.
Les travaux se sont ouverts, ce Mercredi 26 Juin 2013, à Rabat, dans les locaux du Bâtiment abritant les services du Parlement Marocain, sous la présidence du Docteur Mohamed Cheik Biadillah, Président de la Chambre des Conseillers du Maroc .
De nombreuses délégations africaines et du monde arabe, vont, deux jours durant (26 et 27 Juin 2013), débattre autour du développement de la coopération afro-arabe en vue de soutenir les économies des pays africains et arabes et , en particulier , les projets économiques conjoints.
Il y sera également question : du rôle des parlements africains et arabes pour assurer le respect des religions et des lieux saints dans les deux régions pour protéger les cultures nationales des populations africaines et arabes face aux effets de la mondialisation.
Au côté de nombreux autres Chefs de Missions Diplomatiques, S.E.M. Abdu Razzaq Guy Kambogo, Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc, était présent à la cérémonie inaugurale de cette conférence.
Pendant la pause, précédant l’élection des membres du Bureau de la conférence et l’entame des travaux, proprement dits, l’Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, en a profité pour deviser et échanger avec les membres de la délégation gabonaise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES