spot_imgspot_img

L’hommage à Pauline Zoé Mba

log3Décédée le 22 juin dernier, Pauline Zoé Mba de Bendome, fille du 1er Président de la République du Gabon, Léon Gabriel Mba Minko, a reçu un ultime hommage de sa famille et de la République représentée par le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Laure Olga Gondjout.

C’est à la suite d’une maladie que Pauline Zoé Mba de Bendome a succombé à Libreville en fin de semaine dernière.

Issue d’une nombreuse famille, la défunte laisse pourtant le clan Essokè et alliés ainsi que la descendance d’Edang Menguiri dans un état de choc qui s’est ressenti ce vendredi lors des différentes étapes qui ont jalonné le début des obsèques.

Laure Olga Gondjout, Secrétaire Général de la présidence de la République a ainsi tenu à soutenir la famille éplorée, au nom du président de la République et de toute la Nation. Mais il faut également rappelé, pour les besoins de la mémoire collective, que Pauline Zoé Mba et Laure Olga Gondjout partagent évidemment un passé commun en ce que leurs pères, Léon Mba et Paul-Marie Gondjout, ont été alliés, notamment au sein du Bloc Démocratique Gabonais et au sommet de l’Etat, dans la lutte contre la domination coloniale et le sous-developpement.

Laure Olga Gondjout a notamment déposé une gerbe de fleurs et signé le livre ouvert pour la circonstance.

Pauline Zoé Mba de Bendome était cadre à la Banque des Etats de l’Afrique Centrale depuis plusieurs années. Elle était mariée à Bassa Nadjiounoum.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES