spot_imgspot_img

Raoul Ovono nouveau responsable du club Rotary Komo

le nouveau responsable du club Rotary Lomo, Raoul Ovono a déclaré, vendredi à Libreville, lors de la cérémonie de passation de charge avec Patrice Loko, que son désir était ‘’de décupler l’action de son groupe au profit des nécessiteux’’.

le nouveau président, Raoul Ovono, élu par ses pairs pour une durée d’un an, , envisage ‘’de figurer plus activement sur le terrain’, de sorte que soient ‘’démultipliées les aides à l’intention des plus vulnérables’’. La Past ADG au sein de la corporation, Béatrice Caillot a officiellement procédé à la transmission des attributs au nom du gouverneur du district 9150.

‘’Je te remets le collier du club, je te donne pour tâche de continuer dans ce sens, de faire en sorte que les couleurs du Rotary, qui sont le jaune et le bleu soient vues avec beaucoup de bonheur’’, a indiqué Mme Caillot.

Une démarche approuvée par le promu qui, a dit préalablement sa joie et la conscience de la charge de responsabilité conférée par ses amis. Preuve d’une confiance manifestée que seuls des rapports sincères ont le don d’imprimer, a-t-il fait observer. Il a par ailleurs relevé que les femmes membres de son club constituaient pour lui la cheville ouvrière de son mandat.

L’objectif d’un rotarien étant de changer des vies mais il lui faut en plus des avoir de l’approche. ‘’ Nous pensons que l’aboutissement d’un tel projet exige des ouvriers actifs et connaisseurs de des princes du Rotary appelé Acaci mais aussi savoir cultiver l’esprit de camaraderie’’, a indiqué M. Ovono.

Au cours de cet évènement, deux distinctions ont été attribuées à deux membres du club dont le président sortant, notamment avec les titres PHF 4 saphir (Paul Harris Follow), distinguant les membres rotariens qui auront contribué en faveur de la Fondation Rotary à hauteur de 8 000 $.

Le mandat ainsi lancé prévoit également de poursuivre les nombreuses actions principales entreprises par l’équipe sortante, laquelle s’est distinguée par l’action en faveur du centre national de santé mental de Mélen, l’assistance permanente d’une élève, à travers l’ONG Educare, ainsi que de nombreuses bonnes œuvres qui ont permis tout de même de générer plus de 23 millions de FCFA contre des prévisions de 15 millions de FCFA estimés un an auparavant.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES