spot_imgspot_img

Abdu Razzaq Guy Kambogo discute avec le Groupe marocain AOB

AUDIENCE AOB 5-96e60e2dLa matinée de travail de l’Ambassadeur Haut Représentant du Gabon au Maroc, S.E.M. Abdu Razzaq Guy Kambogo, aura notamment été marquée, ce mercredi, par l’audience qu’il aura accordée au Groupe AOB.

D’entrée, Madame Afifa Ouazzani Boutaleb, Directeur Général du Groupe, a tenu à remercier S.E.M. l’Ambassadeur Haut Représentant, pour sa participation effective lors de la conférence-débat organisée le mercredi 12 Juin 2013, dernier, dans la ville de Casablanca, et placée sous le thème des « opportunités d’affaires et d’investissements en Afrique au Sud du Sahara ». Conférence débat, au cours de laquelle, prenant la parole, et poursuivant dans de la Diplomatie du Développement, telle que prônée et, chaque fois, rappelée, par Chef de l’Etat gabonais. S .E.M. Abdu Razzaq Guy Kambogo avait invité les investisseurs marocains à ne plus se montrer frileux et à venir s’installer au Gabon, pays très ouvert et, plus que jamais, fort attractif.

Les échanges avec Madame Boutaleb ont ensuite longuement porté sur les possibilités qu’il y aurait d’investiguer différents domaines permettant de booster la coopération bilatérale entre le Gabon et le Royaume du Maroc, allant de l’agriculture , au tourisme, en passant par la santé et les industries minières. En accompagnant, singulièrement, les entreprises marocaines désireuses d’investir au Gabon.

Se félicitant de l’intérêt accordé à son pays, et désireux d’aller encore un peu plus loin dans sa relation avec le Maroc, S .E.M.Abdu Razzaq Guy Kambogo, a souhaité voir être mis en place des stratégies de communication sectorielles, avec la présence de décideurs gabonais qui viendraient expliquer aux différents opérateurs économiques intéressés par des investissements au Gabon, les procédures, mécanismes et facilités offertes. D’où la nécessité, a-t-il fait observer de solliciter tous les partenariats possibles et disposés à l’accompagner vers cette quête de diversification tous azimuts.

Démontrant une parfaite connaissance des nouvelles aspirations des pouvoirs publics gabonais et cette volonté, ineffable, d’asseoir une nouvelle stratégie de développement, les dirigeants de AOB Group se montrent tout à fait disposés à fournir, dans les meilleurs délais, un certain nombre de propositions pour mieux ancrer, dans l’esprit des uns et des autres toutes les stratégies et manœuvres mises en place pour donner au Gabon une place de choix sur l’échiquier économique international.

Exprimez-vous!

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES