spot_imgspot_img

Le cambriolage au bureau de Paul Biyoghé Mba alimente les conversations

Biyoghe-Mba1Qui en veut à Paul Biyoghé Mba dont le bureau a été visité dans la nuit de samedi au dimanche dernier par des individus ? L’enquête diligentée par la police devrait déterminer les circonstances de ce vol surprenant.
Aucun bilan sur les effets emportés lors de ce cambriolage le week-end dernier tout au moins surprenant n’a été dressé par les autorités du Conseil économique et social (CES).
Mais de nombreux conseillers économiques et sociaux continuent de se poser la question de savoir quelle mouche aurait pu piquer les malfrats qui ont passé sans dessus dessous l’ensemble du bureau de leur Président y compris celui de sa secrétaire particulière.
Le vol intervenu au 4ème étage du bâtiment du CES où les bandits se sont introduits par effraction continue d’alimenter les conversations d’autant que l’institution située non loin du camp Aïssa et faisant face à plusieurs villas sous haute surveillance vigile et autres gardiens de nuit.
Lors de leur passage, les malfrats ont fouillé tous les dossiers, vidé les tiroirs et laisser les chaises de travail retournées.
Au vu des faits, de nombreuses questions se posent. A savoir, comment cela s’est passé ? Où se trouvaient les gardiens ? S’agit-il d’un complot contre la personne de Paul Biyoghé Mba ?
L’enquête ouverte à cet effet par la police permettra de faire toute la lumière sur ce vol, le premier du genre enregistré dans cette institution du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES