spot_imgspot_img

Trois agents de Gabosep placés sous mandat de dépôt à Oyem

GABOSEP-424x190-1fd19b60Accusés d’avoir scalpé le crane d’un sous officier de force de police dont le corps était conservé à Gabosep, trois agents de cette maison des pompes funèbres d’Oyem viennent d’être placés sous mandat de dépôt à la prison centrale du chef lieu de la province du Woleu-Ntem (nord), rapporte une source proche du dossier.

Selon notre source, décédé à l’hôpital régional d’Oyem, le corps du sous officier de police dont l’identité n’a pas été révélée, aurait passé dix jours à Gabosep avant la découverte de l’acte odieux commis pendant le traitement du corps.

Des sources médicales, policières et judiciaires, soutiennent également que le crane du brigadier chef major a été entaillé à Gabosep Oyem, lors de sa conservation.

Trois agents de cette maison de pompes funèbres ont été placés sous mandat de dépôt par le juge instructeur du tribunal de 1ère instance d’Oyem qui a instruit une enquête pour en savoir un peu plus sur cette affaire qui défraie la chronique dans le chef lieu de la province du Woleu – Ntem.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES