spot_imgspot_img

Brulée vive par son amant

Un sujet gabonais, Kempès, la quarantaine révolue, dont le nom de famille ne nous a pas révélé, a brulé, compagne dimanche au quartier Isaac, sa jeune Angela Mezenizo âgée de 25 ans.

Des témoins affirment que c’est à 10h que le feu s’est propagé sur les lieux en un temps record et qu’ils ont vu Kempès sortir du domicile en brasier. L’habitation a été réduite en cendres en quelques temps.

C’est sous les décombres qu’on a retrouvé le corps calciné et ligoté de la jeune Angela. On découvrira, par la suite, que le lit du couple était installé sur un caveau à l’intérieur de la maison réduite en cendres.

Les voisins témoignent que Kempès et sa défunte compagne affichaient des comportements pour le moins trouble sans doute occasionnés par la consommation du cannabis dont Kempès ne s’en privait jamais.

Cette histoire rocambolesque soulève des interrogations. La défunte de son vivant savait-elle qu’elle dormait sur un caveau ? Et qui aurait pu creuser ce creuser caveau avec autant de discrétion ? A ces questions, seul pourrait répondre Kempès actuellement entre les mains de la justice.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES